À propos de L'Atelier Kréa'Dco



L’Atelier Kréa'Dco, Artisan d’Art, met à votre disposition tout un univers décoratif pour des intérieurs et extérieurs de caractère. Des lampes pour toutes les pièces de la maison, des horloges originales avec des thèmes variés, des patères ultra tendances et pratiques, des bougeoirs pour la touche déco et l’ambiance cosy, des dessous-de-plat, plateaux et porte-bouteilles pour faire sensation sur la table, des tableaux pense-bête design et utiles, mais également des meubles et toute sorte d’objets personnalisables au grès de ma créativité ou de vos désirs.


L’Atelier : un lieu à explorer à Bordeaux rive droite


L’Atelier Kréa'Dco est installé en Gironde sur la rive droite de La Garonne à quelques minutes de Bordeaux seulement, grâce au pont d’Aquitaine ou au pont Jacques Chaban Delmas puis au quai de Brazza.

Depuis mai 2019, j’ai tout mis en œuvre pour que vous puissiez profiter agréablement de mon showroom-atelier implanté à Lormont, là où tout a commencé.

Et vous savez quoi ? « Le bonheur c’est simple comme un coup de fil » : un simple RDV, et je vous ferai découvrir avec enthousiasme, l’univers dans lequel mon esprit créatif se nourrit ainsi qu’une ribambelle d’accessoires déco pour vous faire plaisir. Grande ou petite, chaque pièce a été composée, créée, revalorisée, décorée avec soin et reflète une histoire différente.

Entre meubles relookés et objets de décoration pour la maison, je vous propose de vous immiscer dans ma caverne aux merveilles, avenue Yves Montand à Lormont.

 

Alors, si vous préférez apprécier sur place mes réalisations plutôt que de les commander en ligne, une question se pose : quand est-ce que vous passez me voir ? Je détiens peut-être cette table basse en bois ou cette suspension en métal qui fera sensation dans votre salon ?


Le Concept : donner une nouvelle vie aux matériaux et aux objets


Je récupère, réutilise, relooke et vends des meubles et objets de décoration au design unique. Je fais partie de ceux qui tendent, dès que cela est possible, à limiter les « déchets » et à consommer de manière plus responsable. Pièces usées, périmées, matières considérées démodées, etc. Pourquoi ne pas s’en resservir ? Chaque accessoire a accompli sa mission. Tous les composants ont eu la vaillance de nous servir et ont encore des atouts insoupçonnés. Matériaux de base, bruts, simples ou rustiques, peu importe.

J’ai pour le bois, le métal, le liège, le verre etc., une attirance et du respect, tout comme j’ai de l’estime, voire de l’affection pour les objets que je déniche. Ils sont à l’origine de ma créativité et de ma passion : ils sont source d’émerveillement et d’une inventivité infinie. Directement inspirées par ce qui m’entoure, les idées abondent et m’incitent à produire, recycler, embellir de mes mains ce que j’ai pu trouver. En donnant une seconde vie aux matériaux et objets, non seulement j’ai plaisir à œuvrer pour la planète, mais je sollicite encore davantage ma fantaisie.

 

Grâce à cette belle combinaison, L’Atelier Kréa'Dco se réinvente, sans cesse, pour vous proposer des réalisations que vous ne verrez nulle part ailleurs.


Commentaires: 0