A propos de L'Atelier Kréa'Dco

L'Atelier Kréa'Dco vous propose des Lampes, des Horloges, des Patères, des Dessous de Plat, des Plateaux, des Bougeoirs, des Portes-Bouteilles, des Tableaux Pense-Bête, des Meubles,... mais également toutes sortes de décorations ou de meubles personnalisés

L'Atelier

L'Atelier Kréa'Dco installé sur la Rive Droite à Lormont, à quelques minutes de Bordeaux vous propose des meubles Relookés et des créations d'objets de décoration. Vous pouvez depuis mai 2019, venir au show-room atelier sur RDV découvrir les créations en stock.

 

Le Concept

Récupérer, Réutiliser, Relooker et Revendre des meubles et objets uniques tout en limitant les déchets et en leur donnant une seconde vie. L'Atelier Kréa'Dco fait son maximum pour réutiliser les matériaux tout en utilisant du neuf.



Les Boutiques et Marchés

Vous pouvez retrouver les créations de L'Atelier Kréa'Dco dans différentes boutiques de la régions.

L'Atelier Kréa'Dco c'est aussi des marchés principalement dans les différents marchés de la région Sud-Ouest. 


Des créations essentiellement issues de la récupération, du chinage et du don.


L'Histoire

 

Après 25 ans de comptabilité, j'ai ressenti le besoin de partir vers de nouveaux horizons et de laisser libre cours à ma créativité loin de la rigidité de la comptabilité.

De longues ballades en forêt avec une amie proche, à imaginer des projets, concrétisées par des ateliers créatifs m'ont permis de révéler une passion qui m'a encouragé à me lancer dans l'artisanat et faire naître L'Atelier Kréa'Dco.

 

Depuis mai 2021 L'Atelier Kréa'Dco est Artisan d'Art.

La Mission

- Créer des objets de décoration uniques et adaptés à votre intérieur. Je vous accueille sur RDV dans mon Show-room à Lormont pour choisir ensembles les éléments qui composeront votre déco ainsi que les couleurs.

- Redonner vie à des meubles chinés ou récupérer. 

 

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur ma page Facebook ou Instagram et sur mon site internet mais également dans différentes boutiques ainsi que sur les Marchés de Créateurs.



Commentaires: 0